Technologie

Découvrez et publiez du contenu qui intéresse vraiment vos communautés.

 

Notre outil analyse ensuite la performance de vos actions marketing et vous propose une stratégie d’optimisation sur-mesure !

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Découvrez comment notre technologie va vous faire gagner du temps.

Nos équipes ont développé une Intelligence Artificielle qui permet de réduire la pénibilité des tâches de Content Marketing sur les réseaux sociaux. 

Vaka - Memoriser picto

MÉMORISER

Lors de votre première connexion, VAKA récupère vos favoris et analyse vos habitudes de publication afin de vous proposer un environnement sur mesure et adapté à vos thématiques de veille.

ORGANISER

Notre algorithme se charge ensuite d’identifier des articles pertinents susceptibles de vous plaire ainsi qu’à votre communauté.

VAKA - Organiser picto
VAKA -Publier picto

DIFFUSER

Planifiez en quelques clics votre stratégie de diffusion pour les jours à venir avec le calendrier éditorial. En fonction du taux d’engagement de votre communauté sur vos publications, notre algorithme définit le meilleur moment pour diffuser vos articles.

ANALYSER

Une fois votre stratégie de publication déployée, analysez la performance de vos actions et prenez vos décisions en conséquence.

VAKA -Analyser picto

Faire du Content Marketing n’a jamais été aussi simple

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Veille intelligente

Rester en phase avec son marché, c’est un travail de tous les jours. Connectez vos réseaux sociaux et ceux de vos clients et laissez VAKA vous proposer le meilleur de l’actualité dans votre domaine.

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Partagez facilement

des contenus engageants auprès de vos différentes communautés. VAKA vous propose un calendrier de publication qui planifie la diffusion de vos contenus aux heures optimales

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Analysez les résultats

de vos campagnes et suivez l’évolution de vos indicateurs de performance. Que ce soit pour votre propre stratégie ou pour justifier de vos résultats à vos clients, les analytics sont aujourd’hui l’étape indispensable pour monitorer vos efforts.

FOIRE AUX QUESTIONS
Qu’est-ce qu’un « Workspace » ?

Comme son nom l’indique, un workspace est un environnement de travail. Cet environnement de travail correspond à vos domaines de veille, à ceux de vos collaborateurs ou clients. Il possède ses propres règles de publication et peut être connecté à d’autres workspaces.

Qu’est-ce qu’une Collection ?

Une collection est ce que l’on appelle chez VAKA un domaine de veille. Dans cette collection qui peut concerner n’importe quel sujet, vous enregistrez des mots-clés qui nous serviront à vous proposer des contenus en lien avec cette thématique. Une collection en lien avec le webmarketing pourra alors inclure des mots-clés comme : réseaux sociaux, acquisition, influenceur, référencement

Qu’est-ce qu’un flux RSS ?

Un flux RSS est un flux d’informations permettant à ceux qui s’y abonnent de récupérer automatiquement un article nouvellement créé sur un site tiers. Sur VAKA, nous proposons d’enregistrer plusieurs flux RSS depuis vos sites favoris pour être tenu au courant de l’actualité.

Qu’est-ce que le Générateur de Contenus ?

(INCOMING – MARS 2018)
C’est ce qui fait de VAKA une plateforme de marketing de contenus complète. Ce module vous permet de créer des articles inédits, qui respectent les règles de duplicate content mises en place par Google, sur une thématique de votre choix. Il vous suffit de choisir plusieurs articles qui traitent du même sujet et en quelques secondes nous vous proposons un article unique que vous pourrez vous approprier et retravailler à votre guise.

Qu’est-ce qu’un Réseau entrant ?

Nous appellons Réseau Entrant un réseau social depuis lequel vous allez pouvoir agréger des contenus. Un like, un retweet ou toute forme d’interaction sociale qui montre que vous éprouvez de l’intérêt sur un contenu nous permettra de l’agréger sur la plateforme. 

Qu’est-ce qu’un Réseau Sortant ?

A l’inverse, un réseau sortant est un réseau social sur lequel nous allons publier les contenus que vous aurez jugé intéressants. Cela peut être les comptes sociaux de votre société ou celui de vos collaborateurs et clients.

Qu’est-ce que le Link Tracking ?

Nous vous proposons d’ajouter un lien publicitaire sur les contenus que vous publiez via notre plateforme. Cela permet de convertir une partie des lecteurs de vos posts vers un lien que vous pouvez personnaliser. Vous pouvez par exemple renvoyer vers votre site web, un article de votre blog, une promotion sur l’un de vos produits, etc. Le taux de conversion moyen de cet outil varie entre 5 et 15%. Vous pourrez également retrouver les chiffres d’engagement de cet outil dans le module Analytics.

Comment proposer de nouvelles fonctionnalités ?

Merci de nous aider à toujours améliorer notre qualité de service ! Pour nous soumettre vos idées, il existe deux manières.
La première, rendez-vous sur notre roadmap collaborative ou vous pouvez proposer les fonctionnalités que vous souhaitez voir apparaître sur notre plateforme et voter pour vos préférées. Sinon, contactez-nous directement sur [email protected] !

Nous n’avons pas répondu à toutes vos questions ?