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Usitab

Acquisition de leads B2B pour USITAB

Usitab souhaitait développer la vente de ses produits et multiplier l’acquisition de nouveaux prospects en misant sur le digital.

Nous avons effectué différents tests sur plusieurs canaux d’acquisition afin de trouver les plus pertinents et les plus rentables. En parallèle de l’acquisition de nouveaux prospects nous avons retravaillés le site web de la société pour améliorer les taux d’activation et de conversion. Nos différentes actions ont permis de générer plusieurs milliers de leads qualifiés, directement transmis à l’équipe commerciale.

La production d’un livre blanc a permis de mettre en lumière ses produits auprès d’une cible hautement technique et qualifiée.

Le canal Google Adwords nous a permis de développer une visibilité sur une batterie de mots-clés liés à l’activité de l’entreprise ainsi que sur des actions ponctuelles de notoriété.

Nous avons utilisé le canal SMA pour faire grandir la notoriété de l’entreprise en invitant les personnes proches de la communauté à découvrir la société et ses produits.

En publiant régulièrement des articles de blogs optimisés pour du référencement, nous avons pu porter le blog de la société Usitab comme top-influenceur sur plusieurs thématiques phares du secteur.

Le canal Google Adwords nous a permis d’attirer un trafic qualifié sur des mots clés techniques liés à l’industrie. Le SEA nous a également aidé à diffuser un livre blanc sur le territoire national.

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