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Modalités de la formation Facebook Ads

Programme de la formation Facebook Ads

•   Création du Business Manager Facebook  

•   Configuration et mise en place

•   Les différents types de publicité

•   Les différents types d’emplacements

•   Les différents types d’audience

•   Analyse de campagne FB

•   Réflexion créative pour les publicités

•   Création des audiences

•   Création de la première campagne

•   Présentation outil création graphique

•   Méthodologie d’analyse et suivi des résultats 

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L’écosystème Facebook constitue une formidable opportunité pour développer votre notoriété
et amener un trafic qualifié à découvrir vos produits et services.

Logo DataDock Formation VAKA

Le label DataDock vise à améliorer la transparence de l’offre de formation et à garantir la qualité des actions de formation.
Il dispose de six critères d’évaluation qui permettent aux financeurs, aux entreprises et au public de s’assurer de la qualité des formations proposées.
VAKA dispense sa formation Facebook Ads en partenariat avec Ilevel, un organisme de formation labellisé DataDock, afin de garantir au public et aux entreprises une formation de qualité répondant aux exigences du label DataDock.