Les meilleures techniques de content marketing

Apporter du contenu de valeur à ses clients ainsi qu’à ses prospects : tel est l’objectif du stratégie de marketing…

il y a 4 ans

Marketing de contenu : Les erreurs à ne pas commettre

Lorsqu’une entreprise souhaite développer son marketing de contenu, elle a souvent comme objectif de développer sa notoriété, sa relation avec…

il y a 4 ans

19 canaux d’acquisition à utiliser pour sa startup

Le livre Traction consacre un chapitre entier aux 19 meilleurs canaux d’acquisition pour gagner des parts de marché ; ses 5…

il y a 4 ans

Les services associés au marketing de contenu

De plus en plus utilisé par les entreprises aujourd’hui, le marketing de contenu consiste, pour une marque à générer du…

il y a 4 ans

Google Analytics UTM – Suivez et mesurez l’impact de vos campagnes Marketing

  En marketing, les balises Google Analytics UTM permettent d’analyser d’où proviennent les utilisateurs et le trafic d’une page donnée…

il y a 4 ans

Réaliser un livre blanc pour acquérir des leads

Le livre blanc est un outil stratégique pour votre entreprise, aussi dénommé e-book professionnel. Il doit être rédigé de façon…

il y a 4 ans

Les 4 éléments d’une stratégie efficace sur les réseaux sociaux

Allouer un budget à vos campagnes sur les réseaux sociaux est une bonne idée – en dépit d’une concurrence de…

il y a 4 ans

E-commerce: 7 excellentes campagnes sur les réseaux sociaux

  À l’heure actuelle, les réseaux sociaux réunissent plus de 2.62 milliards d’utilisateurs dans le monde. Soit un potentiel énorme…

il y a 4 ans

Suppression des options de ciblage Facebook – Explications & Tips

  Le monde numérique gronde à la suite du récent scandale des données sur Facebook. Pour rappel : Facebook a…

il y a 4 ans

Comment déterminer ses canaux d’acquisition ?

C'est une étpe essentielle si vous voulez multiplier les opportunités d’affaires à travers le web.  En générant plus de trafic…

il y a 4 ans

Ce site utilise les cookies.