My Weekend for You est le 1er site d’échange de weekend entre passionnés.
C’est une plateforme collaborative qui permet de proposer un séjour chez l’habitant
afin de partager un moment unique avec les hôtes et de partager leurs passions.
My Weekend For You avait comme objectif de développer le plus rapidement possible une communauté engagée autour de leur service, notamment grâce aux réseaux sociaux. Le canal d’acquisition majoritaire étant déjà identifié, notre intervention a consisté à optimiser leur stratégie existante et réduire les coûts d’acquisition. Suite à cela, nous avons retravaillé le site web pour améliorer les taux d’inscription. Tout au long de cette mission, nous avons pris le temps de former les fondateurs à nos méthodes afin qu’ils soient entièrement autonome à la fin de la mission.
L’essentiel du travail a consisté à optimiser les coûts d’acquisition de leurs différentes campagnes Facebook Ads, moteur principal de trafic sur leur site web.
Nous avons réalisé une étude complète sur les opportunités liées au secteur touristique en menant un benchmark sémantique et concurrentiel afin d’évaluer la pertinence du canal SEA pour augmenter la notoriété de l’entreprise.
Nous accompagnons la société MWFY sur le choix des thématiques d’articles à rédiger et des mots-clés à intégrer pour obtenir un trafic naturel croissant.
Nous formons régulièrement les fondateurs ainsi que leurs équipes aux techniques innovantes de marketing digital.