contact@vaka.fr  04 84 512 172
logo logo foncé logo clair
  • Savoir Faire
    • Growth Marketing
    • Référencement
    • Social Media Advertising
    • Marketing de Contenu
    • Marketing Automation
    • Marketing Externalisé
    • Création de site internet
  • Formations
    • Créez un site en 3 jours
    • Maîtrisez Facebook Ads comme les pros
    • Maîtrisez les règles du référencement SEO
  • Réalisations
    • Nos réalisations web
  • L’Équipe
    • Nous rejoindre
  • Blog
  • Un projet ?
logo logo foncé logo clair
  • Savoir Faire
    • Growth Marketing
    • Référencement
    • Social Media Advertising
    • Marketing de Contenu
    • Marketing Automation
    • Marketing Externalisé
    • Création de site internet
  • Formations
    • Créez un site en 3 jours
    • Maîtrisez Facebook Ads comme les pros
    • Maîtrisez les règles du référencement SEO
  • Réalisations
    • Nos réalisations web
  • L’Équipe
    • Nous rejoindre
  • Blog
  • Un projet ?
Logo mobile
  • Savoir Faire
    • Growth Marketing
    • Référencement
    • Social Media Advertising
    • Marketing de Contenu
    • Marketing Automation
    • Marketing Externalisé
    • Création de site internet
  • Formations
    • Créez un site en 3 jours
    • Maîtrisez Facebook Ads comme les pros
    • Maîtrisez les règles du référencement SEO
  • Réalisations
    • Nos réalisations web
  • L’Équipe
    • Nous rejoindre
  • Blog
  • Un projet ?
11
Mar
Google Adwords : solution rapide pour booster ses ventes
Marketing Non classé

Google Ads : solution rapide pour booster ses ventes

De nombreuses boutiques en ligne ne jurent aujourd’hui que par le référencement naturel pour attirer plus de clients. Toutefois, il faut dire que cette technique à ses limites. Toutes les entreprises n’ont pas forcément les moyens de louer les services

Lire la suite
17
Fév
Content Marketing & Curation : Le mariage parfait
Content Marketing Social Media Marketing

Content Marketing & Curation : Le mariage parfait

Approche qualitative en pleine expansion, le Content Marketing, de plus en plus plébiscité par les entreprises, tend à remplacer le marketing traditionnel en révolutionnant la relation commerciale entre l'entreprise et ses clients.   Le Content Marketing ou l’art de la diffusion de

Lire la suite
23
Jan
L’e-merchandising au service de l’e-commerce
Marketing

L’e-merchandising au service de l’e-commerce

L’e-merchandising regroupe l’ensemble des pratiques destinées à optimiser les fonctionnalités de recherche et de présentation de produits sur Internet ainsi que les procédures d’achat en ligne pour booster les ventes sur un site e-commerce. L’objectif étant d’accroître le taux de transformation,

Lire la suite
22
Jan
Pourquoi la veille est une étape nécessaire à votre développement ?
Content Marketing

Pourquoi la veille est une étape nécessaire à votre développement ?

Si certaines entreprises font de la veille de manière assidue et ont intégré ce procédé dans leur stratégie de développement depuis belle lurette, ce n'est pas encore le cas de toutes les entreprises. Nous allons vous montrer dans cet article

Lire la suite
6 juillet 2017
Content Marketing Inbound Marketing

Stratégie : 5 mauvaises habitudes marketing à éviter au lancement d’un nouveau produit

Stratégie : Chaque année, voire chaque saison, de nombreuses entreprises et de nombreuses marques font la promotion de leurs produits. Certains réussissent, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Produits de qualité, services après vente attractifs, présentations

Lire la suite
19
Mai
Interne ou externe : réussir sa communication digitale
Inbound Marketing

Interne ou externe : réussir sa communication digitale

Externaliser son content marketing pour le rendre efficace En quelques années, le web a révolutionné nos habitudes de vie mais aussi de consommation. Hyperconnexion avec des smartphones et tablettes de plus en plus performants, échanges abondants entre internautes grâce aux réseaux

Lire la suite
17
Mai
Le social selling en France
Social Selling

Le social selling en France

Qu’est-ce que le social selling ? Le Social Selling est une méthode de marketing qui consiste à utiliser les réseaux sociaux (tels que LinkedIn ou Viadeo) pour entrer en contact avec des acheteurs potentiels et pouvoir leur proposer le bon produit

Lire la suite
15
Mai
L'intelligence artificielle au service du marketing
Inbound Marketing Marketing Automation

L’intelligence artificielle au service du marketing

L’intelligence artificielle est l’expression qui désigne l’ensemble des tâches effectuées pour qu’une machine et un programme puissent devenir intelligents en imitant certaines fonctions cognitives de l’être humain. Après plusieurs années d’expérimentation dans l’univers des jeux vidéo, l’intelligence artificielle s’est améliorée

Lire la suite
5
Mai
Le fer de lance du marketing B2B : l’Account Based Marketing
Inbound Marketing

Le fer de lance du marketing B2B : l’Account Based Marketing

Omniprésentes sur le net, les différentes stratégies de marketing offrent un panel inouï de possibilités pour attirer, séduire et fidéliser sa clientèle. Une des dernières tendances est l’Account Based Marketing, ciblé pour la communication B2B. Cet outil très prisé des

Lire la suite
1
Mai
La veille collaborative, pourquoi c'est mieux à plusieurs ?
Inbound Marketing Social Selling

La veille collaborative, pourquoi c’est mieux à plusieurs ?

La veille collaborative est un système très efficace qui permet de mieux surveiller les activités de ses concurrents. Il s’agit d’un procédé professionnel qui s’est naturellement imposé avec la digitalisation. L’option « collaboration » permet à plusieurs professionnels de travailler

Lire la suite
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Navigation des articles

Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Notre expertise marketing
au service de votre performance.
Contact :

546 rue Baruch de Spinoza
PÔLE TECH AGROPARC 

84911 – Avignon Cedex 09

Suivez nous :

Nous Rejoindre – Application

© Copyright – VAKA SAS Tous droits réservés Mentions Légales CGU
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous retirer si vous le souhaitez. Réglages des cookiesACCEPTER
Privacy & Cookies Policy

Privacy Overview

This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are as essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Nécessaire Toujours activé

Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.