Dans quelles tactiques marketing les entreprises peuvent-elles investir ?
Pour bien fonctionner et développer ses activités, une firme se doit de se faire connaitre et de promouvoir ses produits et prestations. À cet effet, il est nécessaire qu’elle adopte des tactiques marketing bien pensées. Ce qui ne s’avère pas
La contribution pour la formation professionnelle décryptée
La contribution pour la formation professionnelle est un dispositif qui permet aux auto-entrepreneurs et micro-entrepreneurs de financer des formations afin de les aider à mieux gérer leur entreprise. Cette contribution versée tous les mois ou trimestres, en même temps que
Exemple de création de contenu, l’événement
Lorsque vous organisez un événement professionnel, que ce soit un séminaire, une conférence, un salon ou un atelier, la documentation de cet événement peut jouer un rôle crucial dans votre stratégie de référencement naturel (SEO). Engager un photographe professionnel spécialisé
Des astuces pour améliorer la qualité de vos cartes de visite
La carte de visite est un outil de communication incontournable dans le milieu professionnel. Elle véhicule la personnalité de son titulaire et l'image de marque de son entreprise. Mais pour qu'elle joue correctement son rôle, on doit soigner son design
Les différents types d’agences web
Aujourd’hui, de plus en plus d’entreprises font confiance à une web agency pour leur communication digitale. Une communication digitale offre différents avantages, comme l’accès à une expertise professionnelle. Une agence web intervient sur différents domaines, comme le design, le graphisme
Agence Web et Freelance : quand les contacter ?
Aujourd’hui, la communication digitale est un point essentiel dans la vie d’une entreprise. Elle permet d’afficher une image de marque et de toucher plus largement sa cible. Pour infiltrer efficacement la toile, il est nécessaire d’avoir un site fonctionnel et
Les métiers que l’on trouve dans une agence Web
Le terme d’agence web est apparu dans les années 90 avec l’essor d’internet dans les entreprises. À l’origine, une web agency se spécialisait uniquement dans l’élaboration de site internet. Contrairement aux agences de communication existantes, elle se démarquait par la
Combien coûte un site internet ?
I/ Les différents types de sites 1. Landing page Aussi appelé page d’atterrissage, la landing page est la page où un internaute arrive après avoir cliqué sur un lien (lien mail, lien publicitaire, lien commerciale). La landing page est un aspect crucial
Pourquoi créer un site web : nécessité ou valorisation de votre image ?
Un contexte de marketing digital impossible à éluder En tant qu’entrepreneur désireux de promouvoir votre activité, vous êtes sensible aux mutations dans le domaine du marketing. Celui-ci s’opère essentiellement dans la sphère du web. En 2017, d’après Statista, ce sont près
Transformer le rachat de nom de domaine en une opportunité de Growth Marketing
Le développement d’un référencement naturel est multi-factoriel : il se base sur une multitude de leviers complémentaires, étudiés dans une stratégie marketing à long terme. L’amélioration continuelle du référencement est une problématique commune à toutes les entreprises : comment acheter