Comment mettre en place une stratégie de social selling efficace ?
Le social selling est une technique de marketing qui consiste à vendre grâce aux réseaux sociaux, en attirant les acheteurs vers son activité. C'est une technique qui marche puisqu'elle tente d'exploiter au mieux les 1,5 milliards d'individus qui se rendent
Définition du social selling
Aujourd'hui, la plupart des bons responsables marketing ont bien compris qu'un harcèlement publicitaire (aussi bien sur Internet, qu'à la télé ou au téléphone) n'était plus aussi rentable qu'avant et qu'il était plus pertinent d'exploiter tout le potentiel des réseaux sociaux.
Les 4 étapes clés pour un Inbound Marketing efficace
Le concept d’Inbound Marketing consiste à – contrairement à l'outbound marketing – faire venir le client de lui-même et lui donner envie de s'intéresser à vos services, au lieu d'aller le chercher via la publicité ou des appels commerciaux. Pour
Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ?
Le monde occidental développé connaît aujourd'hui une phase durable de mondialisation. La mondialisation est créatrice d'une hyper concurrence poussée qui empêche bon nombre d'entrepreneurs de se faire une place sur les différents marchés, mais surtout, d'y rester de manière durable. Pour
Comment augmenter sa visibilité en ligne facilement ?
La visibilité en ligne d’une entreprise est capitale. Elle lui permet de développer son image de marque et de pourvoir interagir avec ses clients et prospects. Il est indispensable que les internautes aient accès aux informations d’une entreprise pour la
Développer une stratégie Marketing d’influence efficace
Le marketing d’influence s’inscrit dans une stratégie de communication permettant à une entreprise ou à une marque de publier une information par le biais de personnes dites « influentes » de la toile. Cette stratégie permet à l’entreprise d'accroître son image de marque
Générer des leads sur les réseaux sociaux
L’arrivée d’internet et des réseaux sociaux à fait évoluer les relations commerciales de l’ensemble des entreprises. Avant leur arrivée, la génération de leads se basait uniquement sur l’échange téléphonique et physique. Avec internet, les entreprises ont donc dû créer leur
Contacter les influenceurs sur les réseaux sociaux
Influenceurs et réseaux sociaux Comment contacter les influenceurs sur les réseaux sociaux ? Les réseaux sociaux sont devenus les nouveaux relais d’information pour les entreprises. Certains de leurs utilisateurs qualifiés d’influenceurs ont acquis un statut particulier. Cela leur confère une crédibilité auprès
Comment générer des leads sur twitter ?
Pour générer le plus possible de leads sur Twitter, une entreprise doit auparavant établir sa stratégie de contenus. Son site web doit être complet et clair pour offrir aux internautes les informations qu’ils recherchent et qui leur donnent envie de
Comment générer des leads avec LinkedIn ?
LinkedIn, votre meilleur ami LinkedIn est le réseau social professionnel le plus utilisé au monde avec plus de 400 millions d’utilisateurs. Il est également le média social permettant de générer le plus de leads en B2B (environ 44%) avec un taux