L’offre SOLO fait son apparition sur VAKA

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L’offre SOLO fait son apparition sur VAKA

Certains d’entre vous ont peut-être remarqué que nous avons récemment mis à jour le prix de nos abonnements ?

Vous savez ce qu’on dit : il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !

  1. Pourquoi avoir décidé de changer les prix ?

Après avoir discuté avec des membres de notre communauté, nous en sommes venus à la conclusion que les abonnements devaient être revus.
Plusieurs raisons ont donc motivé ce choix de redéfinir en profondeur les abonnements proposés par VAKA :
– Nos premiers abonnements étaient trop compliqués à comprendre (valeur perçue =/=  valeur proposée)
– Intégration du pricing SOLO (on en parle juste après)
– Suppression du pricing gratuit (coûts de fonctionnement trop importants pour le laisser gratuit)
– Ajout de nouvelles fonctionnalités qui n’entraient pas dans le pricing précédent (chatbot, brand advertising, espaces de travail, content creator…)

 

2. Pourquoi avoir créé l’offre SOLO ?

Depuis le début de l’aventure VAKA, notre ambition a toujours été de proposer un outil de marketing de contenus performant à destination des moyennes, petites et micro-structures qui souhaitent développer leur visibilité en ligne. Ces structures, en particulier les micro-entreprises, n’ont que peu de ressources financières et chaque dépense compte. 
Nous avions créé pour eux un abonnement gratuit qui donnait accès aux fonctionnalités les plus rudimentaires dans un cadre qui donnait trop peu de libertés. Suite à la suppression de l’abonnement gratuit, nous devions être en mesure de leur proposer quelque chose de qualitatif à un coût le plus abordable possible. 

C’est de cette réflexion qu’est née l’offre SOLO, idéale pour une personne seule qui souhaite faire sa veille secteur/marché/concurrence/technologique et publier régulièrement des actualités sur ses différents comptes sociaux. L’offre SOLO ouvre évidemment l’accès aux fonctionnalités Calendrier et Analytiques, afin de toujours suivre la performance de ses actions sur les réseaux.

3. Et le SOLO+ qu’est-ce que c’est ?

C’est en quelque sorte l’offre SOLO mais boostée aux stéroïdes. Vous disposez des mêmes fonctionnalités mais avez droit à plus de flux d’informations, de comptes de réseaux sociaux et surtout, vous avez accès au module de Brand Advertising. Si si, vous savez… la petite publicité qui s’affiche en bas des contenus que vous partagez sur les réseaux !

Vous pourrez le paramètrer à vos couleurs, avec vos messages et ramenez du trafic qualifié sur votre site ! C’est l’offre la plus demandée sur VAKA, elle correspond parfaitement à l’utilisation d’une micro ou d’une petite entreprise qui souhaite développer sa visibilité en ligne en alimentant régulièrement ses réseaux sociaux. 

 

4. Ça m’intéresse, comment utiliser votre plateforme ?!

Rien de plus simple, il suffit de choisir l’un des plans définit dans la page Nos Offres et de vous inscrire avec votre adresse mail, Twitter ou Facebook. 
Une fois votre compte validé, vous disposez de 14 jours pour utiliser VAKA comme bon vous semble.
Si vous êtes un peu perdu(e), n’hésitez surtout pas à solliciter notre équipe ou demander une démonstration pour une meilleure compréhension !

 

Guillaume Dieudonné
dieudonneguillaume@hotmail.fr

Après un master en ingénierie logicielle, j'ai décidé de tenter l'aventure entrepreneuriale. Passionné par les nouvelles technologies et la data science en particulier, j'ai d'abord développé plusieurs projets avant de lancer la startup VAKA en novembre 2015. VAKA développe une intelligence artificielle visant à aider les entreprises à être visibles en ligne en les accompagnant dans leurs tâches journalières de Social Media Marketing. En 2018, j'ai également lancé la première Marketplace Française permettant d'acheter des cartes cadeaux avec ses crypto-monnaies: DepenserSesBitcoins.com Entre deux lignes de code, j'ai l'honneur d'enseigner le Javascript (ma techno de prédilection) au Wagon Marseille et à l'IFC Avignon.

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