Notre sélection des meilleurs livres sur le marketing
De nombreux livres sur le marketing existent pour monter en compétences en la matière. Dans les métiers du digital, il est absolument nécessaire de se tenir toujours informé, sous peine d’être rapidement dépassé par les évolutions permanentes. Parmi la multitude
Comment bien choisir son agence de communication ?
Un nombre croissant d’entreprises décide de faire confiance à une agence de communication pour développer leur activité. Cette démarche courante nécessite néanmoins un certain discernement afin de faire les choix adéquats. Vous ignorez encore quelle agence marketing privilégier pour parvenir
Les grandes tendances du marketing digital en 2019
Un nombre croissant d’entreprises fait confiance aux agences marketing pour gagner en compétitivité sur un marché donné. Et pour cause ! L’univers du digital fourmille d’outils permettant de gagner en visibilité et de mieux cibler ses prospects. Vous souhaiteriez connaître
Faire appel à une agence marketing pour développer sa visibilité en ligne
Un grand nombre d’entreprises ont recours à une agence marketing pour booster leur visibilité en ligne. En effet, les entreprises doivent évoluer avec une communication web de plus en plus exigeante pour se démarquer. Vous hésitez encore à solliciter l’aide
Agence Growth Marketing vs Agence Marketing : quelles différences ?
Par manque de préparation ou de formation, 90 % des startups émergentes sont vouées à connaître l’échec. L’origine du phénomène est multifactorielle. Il peut s’agir d’une stratégie marketing inopérante, d’un manque d’information sur les attentes des clients ou simplement d’une
Les effets bénéfiques de la publicité
Les consommateurs ne sont pas conscients des effets de l’adaptation, ainsi, lorsqu’ils regardent la télévision, leur intérêt diminue graduellement. Une interruption peut alors être bénéfique en stoppant le processus d’adaptation et en restaurant le niveau d’intérêt. Trois chercheurs américains ont
Trouver les bons hashtags pour sa marque sur les réseaux sociaux
#JeSuisCharlie, #PrayforParis, #PokemonGo, #BalanceTonPorc … Vous avez sûrement déjà entendu parler du hashtag en surfant sur les réseaux sociaux ou sur les sites d’information. Il est au coeur d'une stratégie bien connue des professionnels du marketing, celle du Content Marketing.
Investir dans le référencement d’un site
La création d’un site web est la première étape à effectuer pour acquérir une visibilité sur internet. Cependant, posséder un site web ne signifie pas à coup sur que celui-ci sera consulté et encore moins consulté par les visiteurs espérés.
Nos conseils pour réussir sa stratégie marketing de contenu
Vouloir se lancer dans le marketing de contenu c’est bien ! Adopter une bonne stratégie marketing de contenu, c’est mieux ! Et oui, bon nombre d’entreprises se lancent à l’abordage du Content Marketing sans pour autant le maîtriser. Et ils
Les 7 erreurs sur les réseaux sociaux les plus souvent commises par les marques en 2018
Nous savons tous que certaines erreurs sur les réseaux sociaux, comme l’achat de followers, sont à éviter absolument ; mais il existe bien d’autres gaffes, moins évidentes, que vous pouvez faire sur les réseaux sociaux et qu’il est nécessaire d’éviter. J’ai donc